Ma première Maui

Le jour où j’ai reçu mon livre « Doudou des îles » je suis tombée amoureuse de la jolie Maui mais voilà Maui est grande et du coup elle me faisait un peu peur…

 

Puis je suis tombée enceinte et j’ai été invité à une vente privée d’Aliénor.
Lors de cette première vente je suis tombée amoureuse d’une couverture bleue. Lors d’une deuxième vente je suis tombée amoureuse d’un petit singe bleue. Bien sûr lors de ces deux ventes je ne suis pas seulement tombée amoureuse, j’ai craqué aussi et j’ai pris mes coups de cœur pour mon petit bébé qui grandissait dans mon ventre.

A la naissance de ma fille je ne me sentais pas encore prête pour faire naître une jolie Maui et pourtant j’avais tout ce qu’il me fallait… Je me suis tournée vers Aliénor et je lui ai passé commande d’une Maui pour ma fille.
Quand Maui est arrivée a la maison je suis une nouvelle fois tombée amoureuse mais je n’étais pas encore prête pour en faire naître une moi même…

Et puis cette semaine j’ai eu un déclic et j’ai reporter la patron (avec l’aide du groupe des addicts et d’Aliénor). Mes fils ont dansé sur le patron quand j’ai voulu le reporter sur mon tissu… Il faut dire qu’a 3 ans et demi et a 1 an et demi on est un peu espiègle et on adore taquiner sa maman…
Et puis mon grand a déclaré la varicelle… Du coup j’ai voulu faire Maui pour lui, pour qu’elle le câline, le console en cas de gros chagrin ❤  C’est comme ça qu’est née, hier, la Maui orange !

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
Quand il l’a vu dehors mon fils a couru vers elle et lui a sauté dessus ❤

blog co 1

Et je crois que la Maui d’Aliénor est contente d’avoir trouvé un compagnon ici ❤

blogco4

Publicités

3 réflexions sur “Ma première Maui

  1. Elle est top! Je suis en train de me lancer pour lui faire en une cousine, mais je ne trouve pas les délimitations de la partie à rembourrer… Pourrais-tu me donner un coup de main…?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s