6 réflexions sur “Vavitu

  1. Bonjour j ai un soucis pour la réalisation… Étape 5 et 6 quand je coue le visage j ai pas assez de tissus pour terminé bien au centre… Les marge c est un pied aiguille au milieu ou un pied aiguille a l extrémité ?

    • Je ne comprends pas bien ton problème… Ca fait un moment que j’ai terminé cette cousette mais je ne me souviens pas d’avoir eu de problème à ce moment là… De mon côté, je n’ai pas rajouté de marge de couture en coupant les différentes pièces et ensuite, j’assemble toujours avec environ 0,5 à 1 cm de couture… Après, la polaire que j’ai utilisée était un peu élastique alors c’est peut être pour ça que je n’ai pas eu ton problème…

  2. Bonjour j ai un soucis pour la réalisation… Étape 5 et 6 quand je coue le visage j ai pas assez de tissus pour terminé bien au centre… Les marge c est un pied aiguille au milieu ou un pied aiguille a l extrémité ? Merci

    • Bonjour Caroline
      Qu’as tu utilisé comme tissu? la marge est de 0.5 cm ce qui correspond chez moi à l’aiguille au centre. Peut etre pourrais tu rejoinfre le groupe facebook  » les addicts deziles » pour pouvoir nous mettre des photos et que l’on puisse t’aider.

Laisser un commentaire